Remerciement

La Direction aux Affaires Savoisiennes, par la plume de son trésorier, souhaite remercier vivement tout ceux qui par leurs présences nombreuses ce matin à Bonneville, (La salle du Tribunal était pleine), ou par de simples messages, soutiennent Fabrice Dugerdil dans cette nouvelle péripétie judiciaire. N’oublions pas que chaque avancée à un coût moral et que certains aux avants postes le payent au prix fort. Le combat juridique continue et nous en profitons pour saluer la qualité de la plaidoirie de Maître Bastide. Nous faisons ainsi connaître notre volonté de voir renaître le peuple de Savoie au travers de son histoire à des élites ignorantes. Par la force des choses le jugement a été mis en délibéré au 11 septembre 2017. Merci à tous.

L’image contient peut-être : 2 personnes, chaussures, enfant et plein air

2 Comments

  1. Un grand bravo aux Savoyards et Savoisiens d’être venus soutenir en nombre le courageux Fabrice Dugerdil en proie aux affres de l’administration française en Savoie.
    Puissent de telles actions rendre aux Savoyards leur fierté d’appartenir au peuple souverain de la Savoie !
    Et puissent ces Savoyards être de plus en plus nombreux !

  2. Heureusement qu’il y a des gens comme Fabrice Dugerdil, et quelques autres, qui osent affronter la justice française de front. Les Savoyards et Savoisiens peuvent en être fiers. Bravo et un grand merci à eux pour tout ce magnifique travail effectué qui, petit à petit, enlève les œillères fran4aises sur les yeux des habitants de la Savoie. On est avec vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*