Élection présidentielle illégale sur le territoire de Savoie

Communiqué de la confédération savoisienne :

Ce dimanche encore une élection illégale sur le territoire de Savoie, et dont beaucoup de savoisiens prendront part.

Savoisiens, voter pour la France en Savoie c’est voter pour son occupation, c’est finalement admettre comme état de fait la légitimité de la France en territoire de Savoie acquise honteusement et odieusement par des élections truquées, par la ségrégation des peuples et de leur droit à disposer d’eux mêmes : des méthodes qui n’ont d’ailleurs pas changer.

Entre le totalitarisme bancaire ou populaire il n’est pas de concessions utiles à faire pour les savoisiens, voter pour la république de Paris, c’est voter contre nos intérêts, contre notre pays de Savoie, c’est voter contre nos racines, nos valeurs, nos principes et c’est également voter contre notre avenir et contre les personnes qui se battent pour cet avenir.

La démocratie française est une illusion publicitaire à caractère hautement mensonger qui n’a que faire des peuples, des travailleurs, et des citoyens, son intérêt n’est que d’en maintenir l’illusion afin qu’une petite poignée de Jacobins issu de la bourgeoisie du siècle dernier puisse continuer de vivre sur notre dos de peuple, de travailleur, de citoyen.
Des citoyens à qui l’on ment depuis la plus tendre enfance en leur faisant croire au père Noël, puis aux valeurs de l’éducation nationale, aux velléités de la presse, à des valeurs républicaines et démocratiques en même temps alors que ces deux mots sont de sens totalement contraires, pour enfin déboucher sur des personnes qui sont l’incarnation de la négation allant jusqu’à écarter les votes blancs.

La Savoie est un peuple alpin dont les racines sont profondément ancrées dans les valeurs montagnardes issus du berceau le plus proche de la nature dite ” sauvage” mais ladite “sauvagerie” vient d’ailleurs soyez en assurés.

Confédération savoisienne appelle ses adhérents, sympathisants ainsi que tout les citoyens savoisiens à voter avec les 3 choix suivants:

1 : un drapeau de Savoie qui représente nos valeurs.

2 : à rester chez nous car cette élection ne nous concerne pas.

3 : à voter blanc en espérant qu’un jour ceux – ci puisse avoir une véritable reconnaissance.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises et texte
L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*