Communiqué de la confédération savoisienne :

Il sera utile par ce geste et par ces textes de bien clarifier la situation, le travail de chacun des mouvements Savoisiens est respectable et doit être respecté à hauteur de sa grandeur et de son engagement : nous ne sommes pas forcément en phase et d’accord avec tout les travaux effectués, néanmoins les personnes qui s’y sont impliqués ont un énorme mérite, celui de continuer malgré les difficultés à tenter de faire consciencieusement leur travail.
Celui-ci est loin d’être simple, par cet accord nous poursuivons notre voie d’engagement qui s’élargit encore vers le dialogue et l’entente c’est une essence primordiale de notre combat ….. c’est l’essence de cet accord .
D’autres ne l’ont pas signer, nous le regrettons, néanmoins la voie du dialogue ne se limite pas à un simple morceau de papier signé, il n’a de frontière que celui que les compositeurs lui donnent car comme le disait Saint Réal : pour connaître les tourments de l’histoire et de la politique, il faut déjà connaître les hommes qui en fournissent la matière.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*